Costellations Familiales Archétypales

Data

giovedì 10 maggio 2018, 10:00 - 19:00

Luogo

Sto caricando la mappa ....

Domaine des milans
D17
Pierrefeu 06
06510


Dettagli evento

Les Costellations Familiales Archétypales sont nées da le passion, da le recherche et da l’intuition de Luca Tosches.

Nous vivons immergés dans un réseau dynamique de relations où il n’y a pas de séparation entre nous, les autres et l’environnement physique et social: mon changement interne correspond à un changement dans mon environnement et dans la perception de l’environnement lui-même.
Le travail des constellations archétypales vise à créer de la valeur, en reconnaissant à la fois sa valeur individuelle et la force communautaire qui est activée lorsque nous prenons conscience d’être des citoyens du monde, chacun appartenant à Pachamama (planète Terre).

Se sentir à sa place, libre de se manifester tel que nous sommes, reconnaître sa propre valeur, exprimer son potentiel, perdre les blocages, les enchevêtrements, les souffrances et les pactes malsains avec le clan.
Les constellations familiales archétypales ne sont pas séparées de la vie quotidienne. Le champ morphogénétique, activé par le cercle des personnes, est régi par la conscience de la Vie elle-même qui tend naturellement vers l’harmonie, la beauté, la paix et le bonheur. Le champ met tout en lumière et ici, guidé par l’intention de notre cœur et soutenu par le facilitateur, nous pouvons faire ce pas ou dire ces mots qui nous conduiront à nous sentir mieux, à vivre dans le flux de l’Amour, à transformer notre vie et notre environnement.

L’évolution des constellations familiales systémique, dans l’étude et l’intuition de Luca Tosches, prend la forme de la vision poétique-artistique de la dimension archétypale.
Dans les Constellations, la représentation des Archétypes nous donne la possibilité d’agir sur ces nœuds si profonds et enracinés dans notre existence que sur le plan mental et cognitif, ils seraient difficiles à appréhender ou trop difficiles à faire face.

À travers les figures archétypales, nous pouvons représenter le symbole de l’événement plutôt que l’énergie produite par le traumatisme, puis mettre en scène et délier les nœuds des aspects essentiels de notre vie sans que cela soit nécessairement un chemin de souffrance dure.

Toutes les informations: https://costellazioni.info/fr/


Lascia un commento